Psychologie mon amour ! Index du Forum
Psychologie mon amour !
Venez partager vos prises de note, pour une meilleure qualité de d'apprentissage !

Psychologie mon amour ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

CM 1 de Cognitive de Mme ROBIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie mon amour ! Index du Forum -> Soyons sérieux -> Psychologie cognitive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel.d
Membres

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: CM 1 de Cognitive de Mme ROBIN Répondre en citant

Bonjour, 

N'ayant pas pu assister au cours magistral de cognitive du 6 novembre 2012, serait-il possible d'avoir le cours en question s'il vous plait ? 
Pour ceux qui n'ont pas pu assister au cours d'aujourd'hui, je peux le transmettre par mail ou le poster directement ici. 

Merci. 

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perception
Membres

MessagePosté le: Ven 14 Déc - 19:40 (2012)    Sujet du message: CM 1 de Cognitive de Mme ROBIN Répondre en citant

As-tu pu récupérer le cours, car il me manque la fin ???

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: CM 1 de Cognitive de Mme ROBIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie mon amour ! Index du Forum -> Soyons sérieux -> Psychologie cognitive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation