Psychologie mon amour ! Index du Forum
Psychologie mon amour !
Venez partager vos prises de note, pour une meilleure qualité de d'apprentissage !

Psychologie mon amour ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

cours de Mr Corson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie mon amour ! Index du Forum -> Soyons sérieux -> Psychologie cognitive
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perception
Membres

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: cours de Mr Corson Répondre en citant

Bonjour chers compatriotes de l'option de cognitive,
Voici le cours de cette semaine de Mr Corson avec la flexibilité et la stabilité : 

http://www.sendspace.com/file/0co3ad

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perception
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:14 (2012)    Sujet du message: cours de Mr Corson Répondre en citant

Voici enfin le cours numéro deux de ce professeur. Okay

http://www.sendspace.com/file/ahk3oz

Par contre si quelqu'un pouvait mettre les td 4 et 5 de Colombel j'en serais heureuse car demain à lieu de CC et je n'ai pas la fin de ce TD  Sad

MSN Skype
Perception
Membres

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:25 (2012)    Sujet du message: cours de Mr Corson Répondre en citant

Je suis dans le regret de vous informer que n'ayant pu assister au cours d'aujourd'hui, je ne peux par conséquent poster son troisième et dernier cours.  Exclamation

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:14 (2018)    Sujet du message: cours de Mr Corson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Psychologie mon amour ! Index du Forum -> Soyons sérieux -> Psychologie cognitive Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation